vendredi 15 mai 2020

Avec les enfants accueillis prioritairement nous

 avons inventé des histoires, en lançant

le dé.


Le directeur de l’école fait une sortie avec les élèves dans la grotte des pirates. Pendant que les acteurs de la grotte répètent leur texte, les élèves observent un papillon. Ils le suivirent jusqu'à la serrure, et ils arrivèrent au pays des fleurs. Les enfants commencèrent à jouer au loup. Le directeur cherchait les enfants, jusqu'au fond du couloir. Il alla dans la classe et abandonna la recherche des enfants. C’est comme ça que se finit l’histoire !

Assia

C’était l’école la plus bizarre du monde ! Le directeur de l’école observait un papillon dans la serrure du couloir au fond de la classe. Les élèves plantaient des fleurs dans la grotte des pirates. Les acteurs répétaient leur texte et les enfants jouaient au loup.

Noé

Papa, j’ai fait un drôle de rêve. Le directeur de l’école plantait des fleurs dans la grotte des pirates. Un élève tombait dans les fleurs : un enfant le regardait et se moquait. D’autres élèves jouaient au loup dans la grotte. Des acteurs observaient un papillon dans la cour.

Maxime

Les acteurs répètent leur texte dans le couloir. C’est une pièce de théâtre, qui parle d’une école bizarre. Les enfants jouent au loup au fond de la classe. Le directeur de l’école plante des fleurs dans la serrure. Les élèves observent des papillons dans la grotte des pirates. A la fin, cette pièce a beaucoup de succès !

Maxence

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire