Avec les enfants accueillis prioritairement nous
avons inventé des histoires, en lançant
Le directeur
de l’école fait une sortie avec les élèves dans la grotte des pirates. Pendant
que les acteurs de la grotte répètent leur texte, les élèves observent un
papillon. Ils le suivirent jusqu'à la serrure, et ils arrivèrent au pays des
fleurs. Les enfants commencèrent à jouer au loup. Le directeur cherchait les
enfants, jusqu'au fond du couloir. Il alla dans la classe et abandonna la
recherche des enfants. C’est comme ça que se finit l’histoire !
Assia
C’était l’école
la plus bizarre du monde ! Le directeur de l’école observait un papillon
dans la serrure du couloir au fond de la classe. Les élèves plantaient des
fleurs dans la grotte des pirates. Les acteurs répétaient leur texte et les
enfants jouaient au loup.
Noé
Papa, j’ai
fait un drôle de rêve. Le directeur de l’école plantait des fleurs dans la
grotte des pirates. Un élève tombait dans les fleurs : un enfant le regardait
et se moquait. D’autres élèves jouaient au loup dans la grotte. Des acteurs
observaient un papillon dans la cour.
Maxime
Les acteurs
répètent leur texte dans le couloir. C’est une pièce de théâtre, qui parle d’une
école bizarre. Les enfants jouent au loup au fond de la classe. Le directeur de
l’école plante des fleurs dans la serrure. Les élèves observent des papillons
dans la grotte des pirates. A la fin, cette pièce a beaucoup de succès !
Maxence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire